Changement de plan

Il y a quasiment deux mois, j’exposais ici-même une refonte de mon projet, annonçant la reprise de la pré-publication. Cela n’a pas été le cas, parce que tout simplement… Il n’y a personne pour la soutenir.

Que les choses soient claires, je ne suis pas en train de me plaindre. Je m’attendais à une telle éventualité, et le fait est que je ne dispose pas d’une exposition assez forte pour que Mécanique Gelée puisse attirer des lecteurs. Plutôt donc que de persister dans cette voie, il va falloir que je concentre tous mes efforts sur la promotion de ce roman, en mettant temporairement de côté le reste. Cela veux dire plus de pré-publication de la suite et plus d’écriture de la fanfic Overwatch Le Voeu d’une Veuve pour le moment.

Je n’abandonne pas pour autant cette idée de pré-publication, mais elle ne pourra être viable que si elle intéresse un minimum de gens. Je la suspend donc jusqu’à ce que cela devienne possible.

D’ici là, le premier volume est toujours disponible sur Amazon si le cœur vous en dis, et je m’en vais donc travailler à mon exposition en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.